Le train roule!

photo opportunity with the first light rail vehicle to be assembled in Ottawa. - séance de photo soulignant l’assemblage à Ottawa du premier véhicule léger sur rail
(de gauche à droite) Le conseiller du quartier Beacon Hill-Cyrville Tim Tierney, l’honorable Steven Del Duca, ministre provincial des Transports et député de Vaughan, le maire Jim Watson, et le député fédéral d’Ottawa-Sud, David McGuinty (au nom de l’honorable Amarjeet Sohi, ministre fédéral de l’Infrastrucutre et des Collectivités,) se sont joints à d’autres dignitaires alors que le véhicule entrait à la station à la suite de la mise à l’essai des véhicules et des systèmes.

Des responsables fédéraux, provinciaux et municipaux se sont rassemblés près de la station Cyrville le 2 décembre 2016 pour une séance de photo soulignant l’assemblage à Ottawa du premier véhicule léger sur rail.

Les essais se poursuivront jusqu’en 2018 et offriront aux résidents de nombreuse d’occasions de voir les trains circuler sur la voie d’essai entre les stations Blair et Tremblay, d’abord, et plus tard, sur l’ensemble du tracé.